Après une carrière de chef et de traiteur, le Lanvéocien Gilles Narbéburu, installé sur la commune depuis 2018, a conçu une cuisine mobile tout équipée. Son concept, simple de prise en main, séduit de plus en plus.
Formé par les chefs multi-étoilés Alain Ducasse et Michel Guérard, Gilles Narbéburu a été chef et traiteur pendant vingt ans à Pau. Animateur d’ateliers cuisine anti-gaspi, il est également à la tête de deux gîtes qu’il a ouverts à Lanvéoc avec son épouse, Martine, native de la presqu’île. À 55 ans, ce Breton de cœur vient de se lancer dans une nouvelle aventure. « En tant que cuisinier traiteur, j’ai été amené à travailler dans toutes sortes de lieux : salle de réception, château… C’est certes stimulant, mais à chaque fois, décharger le matériel était une perte de temps et d’énergie. Alors un soir, j’ai sorti mon carnet à dessin et je me suis lancé un défi : concevoir un prototype de cuisine petite, pratique, autonome et modulable, capable de servir plus de 150 couverts », explique Gilles Narbéburu. Un projet qui lui a valu de nombreuses nuits blanches.
L'article complet est à lire ici : https://www.letelegramme.fr/finistere/lanveoc-29160/a-lanveoc-sa-cuisine-mobile-revolutionnaire-fait-des-emules-6549378.php
Vous avez un besoin ponctuel de food truck pour un événement ou vous souhaitez tester la cuisine mobile avant de l'acheter ?
Louez la Cuisine Mobile Kerburu à la journée, au week-end ou à la semaine !